Comment choisir sa teinte d'anti-cernes ?

COMMENT CHOISIR SA TEINTE D'ANTI-CERNES ? QUEL EST MON DUO ?

 

Composé à 99,76% d'ingrédients d'origine naturelle, cet anti-cernes co-développé avec Héloïse Monchablon, ancienne maquilleuse, du blog Easyblush, bouscule TOUT. Parce qu'il est discret et ultra-efficace. L'huile d'avocat, la cire de graine de tournesol, l'ester de jojoba ains que l'huile d'olive apporte un fini velouté et un résultat parfait !

La question de l'anti-cernes est très souvent aussi la question de la TEINTE de l'anti-cernes. Pas facile à trouver ! Dans un monde idéal, il faudrait qu'il y ait autant de teintes que de couleurs de peau ! Évidemment impossible !

Héloïse a trouvé une solution en proposant d'utiliser un DUO d'anti-cernes. C'est aussi pour cela que cet anti-cernes bouscule tout. Pourquoi ? 3 raisons :

1 - pour avoir exactement la couleur de votre carnation. Un maquilleur mélange au minimum 2 teintes pour trouver la bonne. C'est ce que vous pourrez faire !

2 - pour masquer vos cernes comme vos imperfections (pour les cernes ce doit être légèrement plus claire)

3 - pour avoir la bonne teinte toute l'année (au fur et à mesure de vos bronzages et dé-bronzages).

 

 

L'idée est alors d'avoir un DUO de 2 gradations différentes (claires, mats et foncées). Les teintes sont réparties ensuite en deux familles : chaude (dorée) ou froide (rosée).

Si vous avez un sous-ton de peau plutôt chaud, nous vous conseillons un DUO de teintes chaudes, un sous-ton plutôt froid, un DUO de teintes froides, un sous-ton plutôt neutre un froid et un chaud.

Comment connaître son sous-ton de peau ? Une des méthodes les plus simples est celle du comportement de peau face au soleil. Vous bronzez avec difficulté voire pas du tout ? Votre sous-ton est plutôt froid/rosé. Vous bronzez oui mais en passant si vous ne vous protégez pas par la case coup de soleil ? Votre sous-ton est plutôt neutre. Enfin, vous bronzez sans difficulté aucune ? Votre sous-ton est plutôt chaud/doré.

Voilà ce que cela donne par rapport à nos teintes :

 

Par exemple, si vous avez un sous-ton de peau :

chaud / doré :

nougat/caramel ou caramel/ganache

(et même pour nougat/ganache pour avoir un plus large choix de teinte)

froid/rosé :

roudoudou/praline ou praline/réglisse

(et même pour roudoudou/réglisse pour avoir un plus large choix de teinte !)

neutre :

vous choisirez un doré et un rosé

nougat/praline ou roudoudou/caramel ou

caramel/réglisse ou praline/ganache

(et même nougat/réglisse ou roudoudou/ganache, toujours pour avoir un plus large choix de teintes)

 

Grâce à ce concept pensé avec Héloïse Monchablon , nous pouvons couvrir TOUTES les carnations et ça, c'est primordial chez IRISÉ ! Grâce à votre DUO, vous aurez votre correcteur, votre anti-cernes à VOTRE teinte et TOUTE l'année.

Encore un doute ? Nous proposons un visio ou de répondre à un questionnaire (vous aurez notre réponse dans les 48h -hors samedi/dimanche/lundi) !

 

JE RÉPONDS AU QUESTIONNAIRE

 

JE PRENDS RDV POUR UNE VISIO

 

Votre DUO d'anti-cernes s'utilise dans la MOOD BOX.

JE COMPOSE MA MOOD BOX

 

 

  •  

    SATURÉ DE PIGMENTS

  •  

    JUSQU’À 98% D’INGRÉDIENTS

    D’ORIGINE NATURELLE

  •  

    ANTI-GASPILLAGE

  •  

    FABRIQUÉ EN FRANCE

  •  

    LIVRAISON GRATUITE 

    À PARTIR DE 25 €